Ultimate Frisbee Rimouski

Nouvelles de l'Association

Multiples annonces : Démission du président au conseil d’administration & recrutement

Annonce #1

Lors de la réunion du conseil d’administration d’Ultimate Rimouski ayant eu lieu le 30 mai 2018, le président de l’association, Normand Dumont, a remis sa démission pour des raisons personnelles. Le C.A. a accepté sa démission et tient à souligner le travail qu’il a accompli lors de son mandat et son implication au sein de l’association.

Conséquemment, le C.A. ouvre une période de candidature pour combler le poste de président du conseil d’administration par intérim jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle (février 2019). Les personnes intéressées ont jusqu’au 18 juin 2018 pour faire parvenir leur candidature par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

*Le C.A. se réserve le droit de laisser ce poste vacant.

Consulter ce document pour connaître les tâches attendues du président: 

https://docs.google.com/document/d/1q86P_KfQmRHssznsZwyDU6yz7TUprGFpzaJHvYD1JJI/edit

______________________

Annonce #2

Le comité junior est à la recherche d'une personne pour s'impliquer au sein du comité. Une rencontre aura lieu dans les prochaines semaines. 

______________________

Annonce #3

Nous sommes à la recherche de personnes pour donner des cliniques à différents moments durant l'été. Faites-nous savoir si cela vous intéresse de vous impliquer ! 

Le Cron démarre